Cookies anti-stress, sans four, sans gluten

Récemment, j’ai eu des journées de travail de 8.30 du matin jusqu’au minuit. C’est le résultat d’un choix assumé, qui a généré jusque là plein de choses excitantes, ayant un côté éprouvant tout de même. Pour décompresser, je me suis laissée inspirer by you guys :) – et voici le premier shooting de ma création des cookies anti-stress. (Je ne parle pas de leur consommation anti-stress :), mais du processus anti-stress de la préparation.)
Sans gluten et sans four en plus!
Parce que, si je ne l’ai pas assez mentionné, je vis depuis trois mois dans un appartement sans four et ça, c’est assez tragique, si on veut faire des pâtisseries! Heureusement, on peut s’en sortir – on peut faire “cuir” ou plutôt sécher les cookies dans une poêle sur un feu doux. Le résultat n’est pas mal du tout! Bon, il faudrait que vous puissiez goûter pour en juger, mais si vous voulez bien me croire… :)

C’était enfin une journée d’été. Il fallait laisser les volets fermés pour se protéger du soleil. J’ai mis cette chanson en boucle et j’ai commencé à réinventer cette recette

About atreewalker

It was a warm spring morning in the olive grove. The breeze was gentle, the air was fragrant, the time stood still. High grass, sprinkled with colourful small-headed flowers, was gently tickling my knees. Poppies were about to splash their intense red on the antic ruins. 'Look how beautiful it is all over', I whispered to the olive trees, 'a perfect time for a stroll.' I slipped my fingers into the open palms at the end of their branches and I took them for a walk. View all posts by atreewalker

6 responses to “Cookies anti-stress, sans four, sans gluten

  • QT

    LOVE LOVE LOVE it! Good recipe, great pictures (as always!), and beautiful song…I love the way you improvised without an oven :)…Awesome! Now It’s your turn to take it easy when it comes to work :). Have a good day!

  • Thom

    Love this so much! I need to get back in the kitchen. Seeing stuff like this makes me think of what a wonderful part of life the process of cooking is.

    thisbayarealife.wordpress.com

  • Mèl'

    Perso moi ça m’a donné des mini pancake donc je sais ce que j’ai mal fait mais bon j’ai pas eu des cookies ça c sur

    • loulune

      Mèl, moi, ça me donne des cookies mi-cuit, plutôt séchés que cuits, il faut pour ça le moins de chaleur possible et bien veiller à les retourner à temps…bon, c’est clair qu’ils sont meilleurs quand ils sortent du four!
      Merci d’avoir visité mon blog. Reviens vite :)

Leave a Reply

