Bla bla ésotérique ;)

C’est un sentiment mystérieux qui m’a serré le coeur, ou plutôt le contraire, il lui a donné de l’espace à voleter comme un papillon aux premiers rayons de soleil. (Vous le connaissez ce sentiment d’urgence de vivre un moment plein de beauté, tout en essayent de l’apparenter à quelque chose de connu pour expliquer son intensité? Je suis sûre que oui. Allez, lançons un défi: qui le décrira le mieux?:) Prête comme je suis à interpréter les émotions pareilles comme un signe, je me suis promptement dit: ça y est, je suis de retour. C’est pour ça que mon coeur bat comme un fou, c’est pour ça que je sens en moi l’univers qui s’expand. Once upon a time, j’étais Romaine ;)

About atreewalker

It was a warm spring morning in the olive grove. The breeze was gentle, the air was fragrant, the time stood still. High grass, sprinkled with colourful small-headed flowers, was gently tickling my knees. Poppies were about to splash their intense red on the antic ruins. 'Look how beautiful it is all over', I whispered to the olive trees, 'a perfect time for a stroll.' I slipped my fingers into the open palms at the end of their branches and I took them for a walk. View all posts by atreewalker

Leave a Reply

