Helsinki street style

De chez Garance vers le Sartorialiste, de chez Sartorialist vers le Global Street Peeper, de chez Global Street Peeper vers Vanessa Jackmann, de chez Vanessa Jackmann vers Hanneli Mustaparta, de chez Hanneli Mustaparta vers Caroline Mode… et hop, je me suis perdue.
Je me suis retrouvée loin de chez moi à regarder les modèles ultra minces porter les sacs à main à 1500 €. Ma déception et mon égarement étaient grands et ils duraient jusqu’à ce que je ne trouve ce lien extraordinaire: http://www.hel-looks.com.

Chaque fois que j’ai besoin de m’ancrer, de retourner sur terre, de me rassurer que tout va bien avec la consommation, je regarde le blog de la mode de rue finlandaise. Une telle liberté, un tel humour, une telle créativité comme je n’ai jamais vu! En ce qui concerne la Finlande, en connaissant déjà Le lièvre de Vatanen et Aki Kaurismäki, je ne pouvais pas me compter parmi des non-avertis :), pourtant les finlandais de ce blog m’ont pris par surprise. Un bon endroit pour sourire, s’inspirer, se délecter.

About atreewalker

It was a warm spring morning in the olive grove. The breeze was gentle, the air was fragrant, the time stood still. High grass, sprinkled with colourful small-headed flowers, was gently tickling my knees. Poppies were about to splash their intense red on the antic ruins. 'Look how beautiful it is all over', I whispered to the olive trees, 'a perfect time for a stroll.' I slipped my fingers into the open palms at the end of their branches and I took them for a walk. View all posts by atreewalker

Leave a Reply

